Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
30 avril 2008

Juste pour te dire merci...

Allez une petite carte pour la reprise !!! Je l'ai réalisé pour remercier une scropine....

La voici...

Carte0001

Papier Canson, Clairefontaine et Déjà Views, Fleurs Prima, Strass Atilolou, Brads Quenn & Co, Rub-ons Jenni Bowlin. Étiquette d'Annecath que j'ai imprimé sur du transparent, le gaufrage est réalisé à l'aide d'un pochoir "Make Me".

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j 'adore , elle est trop belle
F
Elle est trop belle cette carte. Ta scropine va être super contente de l' a recevoir!!<br /> BizoOO Fafa.
B
j'adore ces papiers! et le transparent est super!<br /> BRAVO
P
Je l'adore celle-ci!
W
c'est super beau !<br /> moi qui ai toujours du mal à travailler avec les papiers lignés (j'en achète toujours et je n'arrive pas à les utiliser...) je devrais m'inspirer de toi.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité