Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
1 mai 2008

Bon 1er Mai

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon 1er mai 2008

bqtmuguet

Aujourd'hui une petite page de ma fille pour son mini album. Sur cette page, je lui ai montré comment encrer les bords de ses papiers et je lui ai imprimé son texte sur du papier blanc, pour le reste elle s'est débrouillée seule, en suivant un sketch de Page Maps....

La voici...

R_a_de_M_linda_3

Je vous remercie de votre passage sur mon blog et à demain pour le challenge ISMAKI...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors si je comprends bien, maintenant c'est ta fille qui scrappe et Maman fait des cartes !<br /> En tout cas, elle doit être très fière de son album !
F
Jolie page, décidément c' est de famille le scra....mdr<br /> Merci pour ce bouquet, bizoOO à vous deux Fafa.
N
très beau bouquet, bravo mademoiselle très prometteur.<br /> bye bye nad
E
Je te souhaite également un très bon 1er mai avec beaucoup de bonheur.<br /> Ta fille se débrouille très bien.<br /> Gros bisous.
C
merci pour le bouquet et ta fille s débrouille vraiment bien <br /> bizzzes martine
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité