Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
5 mai 2008

BATZ-SUR-MER

Tout d'abord, je voudrais vous remercier de tous vos commentaires,

il me booste vraiment et me font un très très grand plaisir !!!!!

MERCI !!!!

En plus des photos, je suis une "FAN" des cartes postales, j'adore ça, alors pourquoi ne pas les scraper !!!! Voici donc une petite page en 20x20 sur diverses vues de Batz-sur-Mer...

Batz_sur_Mer

Papier Basic Grey, Fleurs Prima et Artémio, Brads et Mini-brads Queen & Co, Tampon PSX, encreur Colorbox Chalk Charcoal et Brown.

Je vous remercie de votre visite et de vos gentils commentaires, et vous souhaite une très bonne journée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai utlisé la même feuille pour une de mes pages...c'est incroyable ce que l(on peut faire de différent toutes !! j'aime beaucoup !
J
Super jolie cette page, une idéee à retenir les cartes.
N
Ah, Batz sur Mer ! que de beaux souvenirs ! ma première colo... j'avais 9-10 ans... le soir, de longues promenades le long de la côte, à pied, histoire de nous épuiser !!! et puis de la voile... Merci pour cette jolie page ! j'ai toujours dit que j'y retournerai un jour... ta page est vraiment très jolie ; il m'arrive assez souvent, à moi aussi, de scrapper des cartes postales ; tout comme toi, je les adore et en achète beaucoup ! Bises Nicoue.
N
c'est une bonne idée la carte postale et je pense que celà l'a mets en valeur, un album à faire si tu as une collection!!<br /> bye bye nad
C
tu as réussis a la mettre vraiment en valeur ta carte postale <br /> bizzzes martine
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité