Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
2 mai 2008

Carte du Challenge 17 ISMAKI

Cette semaine pour le Challenge ISMAKI c'est un sketch de Manue dont l'option est "utiliser des rubans". J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire de mon père.

Voici son sketch...

17

Voici ma carte....

Carte_17_ISMAKI

Papier Canson, Bazzill, Basic Grey, Rubans, Boutons, Encreur Colorbox Chalk Brown. J'ai trouvé l'image sur le Net.

Voilà !!!  je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! J'aime ton interpretation du sketch! C'est tres interessant que tu montres a chaque fois le sketch et ta version!
M
Alors là chapeau par ce que moi le sketch il m'inspirait pas du tout.<br /> Ta carte est vraiment trés belle et festive. Je viendrais bien prendre une tite coupe de champ ...
F
Ta carte est trop belle, elle est aussi très classe, j' adore.<br /> BizoOO Fafa.
N
elle est très classe!! bravo!!
N
Superbe interprétation, élégante à souhait!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité