Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 juin 2008

Encore une Fiche Scropine

Et oui !!! Une petite mise à jour dans mes échanges s'impose.... Aujourd'hui je vous montre donc une petite fiche scropine que j'ai réalisé pour Marie-Anne plus connue sous le pseudo de Scrapafon. Le format de la fiche est 10x8.

La voici...

Fiche_Scropine_pour_Marie_Anne

Et le verso....

Fiche_Scropine_pour_Marie_Anne___Verso

Papier bazzill, BG collection Archaïc, police Dafonts, Fleurs Petaloo, Tampon Psx, Colorbox Chalk Dark Brown, ruban satin Chocolat, crayon noir 3D Sakura.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens justement de la voir sur le blog de Marie Anne très jolie, JOAN
M
Oh là là, j'arrive bien tard pour te redire ici combien cette carte m'a fait plaisir! (un peu débordée ces jours-ci!). Elle est très jolie, très raffinée. Encore merci. Bises.
S
tres sympas dtes fiches<br /> <br /> bizzzzzzzz
C
trés jolie cartounette ta fleur est superbe<br /> bizzzes martine
L
beau travail des encres, c'est une tres belle carte.<br /> biz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité