Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
12 juin 2008

Mémo suspendu

Bienvenue à mes nouvelles abonnées....

Aujourd'hui je vous montre le "mémo" que j'ai réalisé pour le "défi scrap mensuel"  sur le forum Thaliecarte. Afin de réaliser ce défi, il fallait suivre une fiche technique que vous trouverez ICI.

Voici mon mémo...

D_fi_Scrap_Juin_2008

Papier RDG, Fleur Prima, Fleur en feutrine Artémio, Boutons récréatys et de récup, cordeline, Étiquette Annecath, le ruban qui tient le bloc et le papillon en feutrine m'ont été offert par Annie.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe
K
très jolie j'aime bcp !! <br /> bravo bravo !!
P
J'aime beaucoup!
F
tres chouette ce mémo<br /> La fée
N
sympathique ce mémo avec un beau papier<br /> nad
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité