Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
16 juin 2008

Je déménage...

Eh oui !! comme vous l'aurez compris, je déménage de nouveau, avec cette fois-ci comme destination la Gironde... Je m'installe plus exactement dans le Médoc....Donc à compter du 21 juin, je serais absente de vos blogs, le temps de retrouver ma nouvelle connection...

Une petite carte postale afin de vous faire découvrir la région...

M_doc

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon déménagement !! <br /> et gros bisous
E
Bon courage et à très vite.<br /> Bises.
P
Bon courage pour ton démanagement... c'est une jolie région la Gironde !<br /> Biz
J
bon déménagement à toi, reviens nous vite, mais surtout tu vas habiter une région sympa dont je reviens la semaine passée, j'y ai des amis très cher. Biz et à bientôt JOAN
N
alors bon déménagement sam, à bientôt, tu vas nous manquer.....bizzzzzzzzzz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité