Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 juin 2008

Petite balade...

En ce moment, comme je suis dans les cartons car je déménage encore une fois, je n'ai pas beaucoup le temps de scraper...ou alors je réalise des cartounettes que j'envoie aux scropines avec ma nouvelle adresse. Vous pourrez voir ces diverses cartes et ma participation au 23e challenge ISMAKI ICI.

Aujourd'hui pas de scrap, mais une petite balade au Croisic, le long du port jusqu'à la "jetée du Tréhic", puis au jardin du "Mont Lénigo" pour y découvrir un superbe cadran solaire et pour finir au jardin du "Mont Esprit" où "trône" un magnifique belvédère.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite un très bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolie !! <br /> bon courage !!<br /> bizzzz
M
MERCI POUR CES BELLES PHOTOS ET BON COURAGE BIZZ MC
C
Bon courage pour les cartons! Et merci pour la balade ... j'ai adore tes papillons!!
T
bon courage!! je déteste les déménagements! lol bisous
M
Bon courage avec tes cartons !!! merci,une jolie ballade <br /> bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité