Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
18 juin 2008

Une carte de Nickie...

MERCI NICKIE !!!

Ce soir, j'ai découvert dans ma BAL une carte de Nickie pour mon anniversaire....avec une enveloppe pleine de scrapbidules que vous découvrirez au fil de mes pages....

Voici sa carte...

Carte_de_Nickie_2

Et un petit jeu ça vous intéresse ??? Alors allez vite rendre visite à Cathy qui vous expliquera toutes les modalités ICI.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo à nockie!! elle est très jolie cette carte! bisous
C
C'est sympa, et jolie carte. Bizz
C
Encore ! et celle-ci est aussi très jolie.<br /> Bizzzzzzz
N
Une jolie carte!!!!Bizzzz
F
Elleest toute mignone cette carte, encore pour ton anniversaire!!!!!mdr.<br /> Merci pour le lien.<br /> BizoOO Fafa.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité