Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
19 juin 2008

Fiche scropine pour Patoupassions

Ce post sera sûrement le dernier avant mon déménagement...

Aujourd'hui une petite fiche scropine pour Patoupassions. Le format souhaité est une cercle de 9 cm....

Voici ma carte...

Fiche_Scropine_pour_Patoupassions

Et le verso...

Fiche_Scropine_pour_Patoupassions__verso

Papier Bazzill, BG, Tampon magenta et PSX, Rub-on Jenni Bowlin, Encreur Colorbox Chalk Dark Brown.

Je vous retrouve dans une quinzaine de jours depuis le Médoc et vous remercie de votre visite. Bonne journée et @ bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique<br /> wouah
M
très jolie carte, mariage des couleurs parfait.<br /> Mayab
V
superbe !!
L
j'aime tout, aussi bien le format que la mise en page et les couleurs, bref c'est réussi !<br /> bises
N
Très jolie ta carte scropine ! le format est original ! quand est-ce que tu nous reviens ? A bientôt, Nicoue.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité