Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
8 juillet 2008

Petites Boîtes à Cartes

Sur le forum Thaliecarte, ce mois-ci le défi Scrap est de réaliser une "petite boîte à cartes" selon le tuto que vous trouverez ICI.

Voici le dessus de ma boîte...

Boite___Cartes

L'ensemble...

Boite___Cartes_2

Sympa non ??? J'ai réalisé ma boîte en format 15x15 avec des papiers Bazzill et BG, du ruban Satin, des Tampons Magenta et PSX.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très bonne soirée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque totalement pour cette boîte !! elle est vraiment trop belle, bravo !!
C
Super jolie cette boite à cartes !
S
elle est superbe cette boîte!
M
Et bien quelle excellente idée que cette boite à carte et super le tuto maintenant que l'on voit ce que celà donne on peut si mettre.
P
Quelle joli boite !!!!! Un bel écrin à cartes...<br /> Bravo !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité