Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 juillet 2008

Fiche Scropine de Fafa

Hier, j'ai eu la joie de trouver dans ma BAL la fiche scropine de Fafa, ainsi que des scrapbidules que vous découvrirez au fil de mes pages.....

Voici le recto...

Fiche_Scropine_de_Fafa

Voici le verso...

Fiche_Scropine_de_Fafa___Verso

Jolie non ???? J'ai adoré la pointe d'humour avec cette jolie petite souris....MERCI FAFA, j'adooore...elle est vraiment superbe !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle la carte de Fafa!!<br /> Annie
D
bravo à Fafa sa petite carte est toute mimi<br /> bises de dany de guadeloupe
N
Super la participation de Fafa !!!!Bizzzzz
C
Elle est mimi cette carte. Bravo Fafa<br /> Bizzz
T
adorable et très gaie! bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité