Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
18 août 2008

Fiche Scropine de Moonette

J'adooore mon facteur, voici ce qu'il y avait dans ma BAL ce matin...

Carte_et_Enveloppe_de_Moonette

Et dans cette jolie enveloppe, la superbe fiche scropine de Moonette, accompagnée d'une magnifique carte que j'avais vu sur son blog.

Voici la carte...

Carte_et_Enveloppe_de_Moonette_2

Le fiche recto...

Fiche_Scropine_de_Moonette

Entre le recto et le verso se trouve un tag sur lequel figure ses coordonnées.

La fiche verso....

Fiche_Scropine_de_Moonette___Verso

Ce minou est magnifique...

Jolie non ???? MERCI MOONETTE, je l'adooore...Il va vraiment falloir que je rattrape mon retard (lol)...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ce type de courrier, on aime bien son facteur, n'est-ce pas ?<br /> Jolie participation de la part de Moonette.<br /> Bizzzzz
M
J'adore, ces vraiment très très réussi, que de bonheur... en te regardant
F
Superbe cette fiche scropine et la carte est magnifique je l' ai vue également sur son blog, j' adore. Bravo Moonette.<br /> BizoOO Sandra, Fafa.
M
Bravo à Moonette !!!<br /> Bisous
V
superbes réalisations !!! je comprends que tu l'aimes ton facteur !!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité