Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
19 août 2008

Encore une surprise dans ma BAL...

Et oui !!! que je suis gâtée en ce moment, ce n'est que du bonheur, aujourd'hui je reçois une jolie cartounette de Nickie en remerciement de celle que je lui ai adressé pour son anniversaire....

La voici...

Carte_de_Nickie_3

Les tons sont très beaux, joli travail d'embossage sur le titre, MERCI Nickie, elle est superbe..

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie merci!!!<br /> <br /> j'ai lance un concours sur mon blog si ca te tente je serai ravie de ta participation!!!<br /> <br /> bisou ana
L
très jolie<br /> bisous<br /> lolotte
N
Très jolie!!!bizzzz
L
une carte pleine de peps avec ces couleurs !<br /> bises
T
toujours aussi gentille Nickie et une jolie carte! bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité