Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
29 août 2008

Besoin de votre aide

J'ai réalisé le tuto de mon "mini tout mini" au format PDF dont vous avez été quelques-unes à me demander les explications. Cependant je n'arrive pas à insérer mon fichier qui est "trop lourd"....

  • Comment fait on pour le compresser ???

  • Faut-il un logiciel ?????

  • Comment puis je procéder ?????

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite un excellent week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas très douée en info, désolé<br /> Bon week-end
M
Alors làààààààààà????? désolée<br /> bisous
A
Pour ton tuto il faut que tu fasses un fichier Winrar, tu fais clic droit sur ton fichier "ajouter à l'archive" et tu obtiens un fichier compressé ! si tu veux plus d'explications je t'envoie un mail ! bisous
M
j'ai reçu le mail de louloute.<br /> la première des chose que tu dois faire c'est voir si tu as sur ton ordi un logiciel de compresion. Facile!!! sur ton dossier tu cliques droit avec ta souris, si dans le menu tu vois inscrit "compresser le fichier" qui souvent est en plus nommé.<br /> si tu n'as pas cela, il faut que tu télécharges un logiciel de compression.<br /> si tu as un problème envoies moi un message
L
c est un joli mimi je sais plus si je t ai laisser un com<br /> pour ton probleme je vais envoyer l adresse de ton blog a ma belle mere et a mon beau frere ils sont plus que doue en informatique j espere qu il vont pouvoir d aider <br /> bisou et a bientot
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité