Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
8 septembre 2008

Costumes de Bretagne (Suite)

Voici la page qui viendra en vis-à-vis de celle-ci. Elle m'a fortement été inspirée par la page de Carole Pasietchnikow publiée dans le HDP N°22.

Voici ma page...

Costumes

Papier Bazzill, Créatives Imaginations, Colors Conspiracy, Fleur prima, Atémio et Petaloo, Strass Atilolou, perles de pluie, Canson noir, mini-brad Queen & Co, Tampon PSX, Dymo.

L'ensemble...

CostumesCostumes___Page_2

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog: il y a plein de jolies choses!<br /> je m'arrte sur cette belle double page, que tu as tres bien réussi! Bon c'est vria j'ai un parti pris vu que je suis bretonne!!!<br /> bises et bon scrap!
C
Elles sont superbes
C
Je ne connaissais pas ton blog et je te dis un grand bravo pour toutes réalisations que je trouve magnifiques. Et cette page "bretonne" est carrément superbe. Bravo !!<br /> Bizz
O
jolie page
M
vraiment superbes ces deux pages..
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité