Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 septembre 2008

Boîte Berlingot

Tout d'abord, un grand MERCI pour tous vos commentaires sur ma double page, ça encourage, et ça fait énormément plaisir....

Ce mois-ci le défi scrap sur le forum de Thaliecarte était de réaliser une petite "boîte berlingot" selon le tuto que vous trouverez ICI. Cette petite boite est simple et vraiment très rapide à réaliser, vous pouvez la poser ou la suspendre.

Voici ma boîte...

Bo_te_Berlingot

Bo_te_Berlingot_2

Papier Bazzill, Ruban Satin ivoire, Illustration de Rachelle Anne Miller, Stickers, Papillons de la police Butterfly sur Dafonts.

Sympa non ?????? Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
géniaaaaaaaaaaaaaale cette boite : le foramt, les couleurs, l'image...<br /> Merci pour le lien...<br /> Bizoux !
K
très jolie boite ! <br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
M
C'est extra. J'adore
E
C'est en effet une jolie boîte et très originale.<br /> Bises.
C
Super cette petite boite ! Merci pour le lien vers le tuto. je garde l'idée de côté pour faire des petites décos de Noel...
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité