Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
25 septembre 2008

La Bernache du Canada (suite)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée....

En fait, il y aura 6 pages rien que sur cette espèce de Bernache, les photos me plaisent tellement que je n'ai pas su faire un choix (lol)... Pour réaliser cette page, j'ai utilisé des "chutes de photos" et mis en pratique les "p'tits trucs du Jeudi" de Cath, que je remercie, afin de réaliser mes oiseaux (qui sont découpés dans le papier qui a servi pour matage des photos) et le journaling imprimé sur des chutes de papiers...

Donc voici ma troisième page...

3

Papier BG, Chipboard Gaïa, Police Dafonts, Tampon PSX et perfo.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ro moi je suis fan de ses couleurs natures <br /> alors bravo
C
très jolies ces couleurs naturelles <br /> bises cathy
M
Bravo c'est magnifique !!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
jolie comme tout bravo<br /> bizzzes martine
L
waouh, une jolie page nature!<br /> bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité