Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
27 septembre 2008

La Bernache du Canada (suite)

J'espère ne pas vous lasser avec mes canards !!! (lol). Voici la page suivante, pour la réaliser, j'ai repris le "sketch" de la page en vis à vis (en l'inversant), afin d'obtenir une bonne harmonie...

Voici ma page...

2

Papier Bazzill et BG, Étiquette d'Edwood, Rub-on Gaïa, Flipette 7 Gypsies.

Après avoir remis mes pages dans l'ordre voici l'ensemble...

1 2

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite, une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on ne lasse pas c'est tellement beau ce que tu fais !!<br /> bises <br /> fafy
V
Je découvre un blog magnifique avec des pages superbes harmonieuses j'adore<br /> bises
C
oups !!!!! j'ai oublié de te remercier d'être passé sur mon blog, voilà qui est fait<br /> bonne continuation<br /> bisou
C
très jolie, j'aimes beaucoup les tons que tu as employé, très belles photos<br /> bravo<br /> bisou
C
C'est génial. Bizz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité