Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
29 septembre 2008

La Bernache du Canada (suite)

Pour réaliser cette page, je me suis inspirée d'un sketch de Julotte, tout en reprenant les tons et la disposition de la page en vis à vis.

Voici ma page...

6

Papier Bazzill et BG, Raphia, Étiquette d'Edwood.

Le journaling sur le tag :

Elle se nourrit de végétaux, de graminées, de grains abandonnés dans les champs, de plantes aquatiques mais aussi d'une grande variété de feuilles, de fleurs, de tiges, de racines, de graines et de baies.

L'ensemble...

5 6

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, j'adore les couleurs et la mise en page, trop beau !! bisous
F
j'adore cette combinaison de couleurs que tu utilises <br /> LA fée
C
Très jolie page, j'aime beaucoup le raphia<br /> Bises
T
quelle belle harmonie! bravo! bisous
C
Décidément j'adore ton mini!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité