Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
1 octobre 2008

Fiche scropine pour Ana

Suite à son appel de carte, voici la fiche scropine que j'ai réalisé pour Ana, elle désirait un format 8,5x5,5cm, pas facile à scraper mais sympa cette petite taille.

Voici ma carte...

11___Fiche_Scropine_pour_Ana

Papier Bazzill et BG, fleur Rico design, brad Queen & Co et Peinture Tulip. Au dos se trouve mes coordonnées et ma date de naissance directement imprimées sur le Bazzill.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est superbe et l'on met un visage sur un nom.<br /> <br /> Je te découvre grâce à Eliza
F
très très beau
C
Bonjour Sandra, j'espère que tu vas bien.Je suis de retour et je trouve tjrs de bien belle choses sur ton blog ...Je crois que tu ne m'as pas fait de fiche scropine à moi...Non ??? Bizz
E
Superbe carte. Bravo. biz
S
des tons très chics pour cette jolie fiche!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité