Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
2 octobre 2008

une récompense...

Une récompense sur mon blog, décernée par Many et Laetitia.

30679553_p

La règle est simple, il suffit de mettre le logo et les règles sur votre blog, ensuite, il faut mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué, et pour finir, de désigner 7 personnes et les prévenir sur leur blog !!!!

En ce qui me concerne je décerne ce prix à toutes les personnes qui me rendent visites et qui me permettent de faire vivre ce blog !!! MERCI A TOUTES !!!

Et si ça vous tente des p'tites cartes Ici !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
félicitations! c'est amplement mérité! bisous
M
simple mais joli.
M
le plaisir de venir voir des réas a chaque fois que tu postes quelques choses est tellement agréables que des "récompenses" sont à mon avis banales...<br /> j'adore musarder sur ton blog. bisous
L
bravo pour cette recompense tu le merite<br /> bizz
C
Je suis d'accord avec Mac et je reprend sa phrase : "C'est très honorable de ta part et je t'en remercie !!! L'échange de com est bien plus important ..."<br /> Bizzzzzzzzzzz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité