Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
7 octobre 2008

C.J. pour Eliza

Aujourd'hui, je vous présente ma participation au C.J. d'Eliza plus connue sous le pseudo d'Angelthim. Elle désirait une carte d'un format 14x12 dont le thème est "la magie des anges".

Voici ma carte...

12___Fiche_Scropine_pour_Angelthim

Et le verso...

12___Fiche_Scropine_pour_Angelthim___Verso

La pochette ouverte...

12___Fiche_Scropine_pour_Angelthim___Verso___Ouverte

Détail des tags...

12___Fiche_Scropine_pour_Angelthim___Verso___Tag

Papier Bazzill et Toga, Police Dafonts, Image du net imprimée sur du papier aquarelle ainsi que ma photo, Coin métal offert par Patou et Fleur en Dentelle offerte par Chantalou.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore un magnifique CJ de petit ange pour notre adorable Eliza Bravo c'est splendide !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
Elle est géniale ta carte en plus j'adore les anges,les teintes sont très douces,j'ai beaucoup aimé ton tag.Bonne soirée Christiane
E
C'est très beau ce que tu lui as fait là !<br /> Bises.
M
R<br /> A<br /> V<br /> I<br /> SS<br /> AN<br /> TE*<br /> <br /> bravo, j'adore <br /> biz MD
F
a mon avis ça va lui plaire !! c'est très beau
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité