Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
8 octobre 2008

Fiche Scropine de Nicole

Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL, la fiche scropine de Nicole. Mes "souhaits" sont une carte de format 10x15 avec au dos la photo de votre animal préféré !!! Je vous laisse découvrir celui de Nicole !!!

Le recto...

15___Fiche_Scropine_de_Nicole

Le verso ...

15___Fiche_Scropine_de_Nicole___Verso

Sympa non ???? MERCI NICOLE CETTE FICHE EST SUPERBE !!! J'adoore.....

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ces cartounettes sont superbes bravo à Nicole que j'aime bcp je ne savais pas qu'elle aimait les chouettes lol<br /> <br /> bisous
N
il est extra!!
C
Oh mais c'est trop chouette :)<br /> Bisous
L
c est une très belle fiche scropines<br /> bisous<br /> lolotte
M
Chouette alors. Très jolie carte
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité