Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
9 octobre 2008

La Bernache à cou roux

Allez on retourne visiter le parc de Ker Anas à St-André-des-Eaux. Voici une petite page sur une autre variété "La Bernache à Cou Roux". Cette page a été réalisée selon un sketch de Carolec, je crois qu'on ne peut pas faire plus simple que mon interprétation, mais ma page me plaît bien !!!

La voici...

8

Papier Bazzill et BG, Police Dafonts, Chipboard Gaïa.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
encore une fois, une tres jolie page la miss !! j'adooore ;)
K
toujours très jolie page <br /> bisous
A
simple et joli!!c'est parfait!!<br /> bises
D
ces beaux papiers semblent faits pour cette jolie photo un vrai régal pour les yeux<br /> bises de dany
F
Très chouette ta page, j' aime bien les tons...<br /> BizoOO Fafa.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité