Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
23 octobre 2008

ENCORE UN AWARD...

Laetitia vient de me décerner un AWARD. C’est le 2ème sur mon blog et le fait que l’on pense à moi me touche beaucoup.

31376791

MERCI A TOUTES !!!

Voici le règlement de cet award :

  1. les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

  2. mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix

  3. désigner 7 autres blogs

  4. mettre les liens de ces blogs sur le votre

  5. laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

Moi je le décerne à vous toutes, car vous le méritez tout autant que moi !!!

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes mes félicitations!!<br /> BizoOO Fafa
A
tu le vaux bien ma belle, gros bisous
T
félicitations! c'est bien mérité! bisous
M
Tu le mérites, je te félicite. J'aime tout ce que tu fais et ce n'est qu'un juste retour des choses
N
Félicitations !!!!Bizzzz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité