Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
24 octobre 2008

Le parc (Suite)

En attendant de pouvoir vous montrer les fiches scropines que j'ai envoyé, voici une seconde page sur un des étangs du parc ornithologique de Ker Anas. Pour réaliser cette page, je me suis également inspirée d'un sketch de Julotte (j'adoore ses sketchs !!!).

Voici ma page...

12

Papier Bazzill et BG, Feutre Roller 3D Sakura Noir.

L'ensemble...

11 12

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle réussite cette double page,les papiers sont d'un plus bel effet!<br /> Bizz mayab qui ne reçoit toujours pas ta news:(
P
la suite est toujours aussi belle!!
C
toujours aussi joli<br /> biz
P
Cette page est vraiment magnifique...<br /> Bravo et Bizoux
C
Après tous ces commentaires : quoi dire ?<br /> la même chose que les autres : j'adore.<br /> Bizzzzzzz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité