Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
26 octobre 2008

Fiche scropine pour Cath59

Voici la fiche scropine que j'ai réalisé pour Cath 59 suite à notre échange, le format qu'elle désirait est de 10x8 cm.

Voici ma carte...

13___Fiche_Scropine_pour_Cath59

Papier Bazzill, K&Compagny, Fleur Prima, Bouton Américain Design, Étiquette d'Annecath, Stylo encre gel 3D Sakura noir, Police Dafonts, Ruban Organza Marron.

Le verso...

13___Fiche_Scropine_pour_Cath59___Verso

Mes coordonnées figure sur le mini "carré origami".

MERCI CATHERINE POUR CET ÉCHANGE !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
N
je la trouve très belle dis donc!!
E
très sympa et très original avec l'origami.<br /> Bises.
V
Une magnifique carte scropine de toute beauté ! bises ! val
P
j'ai pu apprécier t acarte sur sonblog, très jolie et tout à fait dans ton style!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité