Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
29 octobre 2008

Fiche Scropine pour JOAN

Voici la fiche scropine que j'ai réalisé pour Joan. Elle souhaitait une fiche de format 10x15 sur le thème du "Soleil"... Ma fiche est réalisé selon le modèle d'un "album carte" dont vous trouverez le tuto ICI.

Voici ma fiche...

9___Fiche_Scropine_pour_JOAN

L'intérieur...

9___Fiche_Scropine_pour_JOAN___Int_rieur

Le verso...

9___Fiche_Scropine_pour_JOAN___Verso

Papier Bazzill et Cherry Art, Déco en Bois Offerte par Nicoue, Ruban Satin Bleu Marine, Oeillet Artémio, Image et Photo du Net, Peinture 3D Tulip.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli travail! Très sympa cette carte-livret, et merci pour ce rayon de soleil par ce temps gris et froid: çà réchauffe!!!
F
Super jolie.<br /> BizoOO Fafa.
C
Une très jolie carte! J'aime l'idée, les coloris... Bravo!
A
Trop jolie ta participation !! bisous
G
Originale et belle...j'aime beaucoup<br /> Bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité