Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
30 octobre 2008

Echange avec Christelle

Pour le 3e challenge de "Scrap Sanctuary" il fallait réaliser une carte pop-up sur le thème d'halloween. Au dos, j'ai rajouté une photo de Dracula pour y dissimuler un tag sur lequel y figure mes coordonnées, dans le cadre d'un échange avec Christ.

Voici ma carte que vous avez peut-être déjà vu sur mon blog carterie...

Challenge_Halloween_2008 Challenge_haloween_2008___Ouverte Challenge_Halloween_2008___D_tail_1

et voici le verso avec le tag...

Echange_avec_Christ

Papier Bazzill, Flair Designs et Cosmo Cricket, Images du Net, Étiquette d'AnneCath, police Dafonts.

Et le superbe cercueil que j'ai reçu de la part de Christelle...

Carte_de_Christ

IL EST EXTRA !!!! MERCI CHRISTELLE POUR CET ÉCHANGE....

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe échange, vos cartes sont magnifiques!
C
Hi Hi de l'horreur...mais si bien mise en valeur !! Biiiz
B
ça me fout un peu les jetons!!! mais elle est super bien réussie!!! ... d'où l'effet!
C
superbe échange ! bravo à toutes les 2 ! bisous
E
Sacré échange, bravo les filles.<br /> Bises.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité