Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
26 décembre 2008

Kdo de NIcoue !!!

J'ai reçue il y a quelques jours une grosse enveloppe de la part de Nicoue et je lui avais promis de ne pas l'ouvrir avant le 25, voici chose faite et c'est avec bonheur que j'ai découvert les superbes cadeaux qu'elle m'a confectionné pour les fêtes de Noël.

Un triptyque des mes 3 enfants...

IMG_3608

En détail....

Romain

Adrien

M_linda

Et un superbe mimi album étoile...

Album_Etoile

Album_Etoile_Recto

J'adoore son originalité et les tons...

Album_Etoile_Verso

Album_Etoile_Dos

Sympa non ??????

Et le tout était accompagné d'une superbe carte !!!!

Carte_de_Nicoue___No_l_2008

Que du bonheur !!! MERCI NICOUE !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

gif_anime_noel_185

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cette création!très originale et joli choix de couleurs à la fois douces et lumineuses!
L
alors moi je suis épatée par le mini étoile !! il est trop beau !<br /> bises
B
wouahhhhh bravo bravo bravo !!! il est ma-gni-fiiique !! et puis encoreune fois...quelle originalite' !!<br /> bises atoi la miss xxx
M
Bonjour, voilà que je découvre ton blog et cette série de petites réalisations dans ces beaux tons de bleu est vraiment charmante. Ta visite de sous-marin, pas banale du tout et les pages et photos sont très agréables à voir. Bon scrap pour l'an 2009. Michèle
C
Un ensemble très joli, cela a dû te faire très plaisir lorsque tu as ouvert le paquet. Jolies réalisations, biz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité