Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
28 décembre 2008

La salle des torpilles

Voici la dernière zone de visite et oui c'est la dernière page de mon album !!!! Cette zone 7 est la plus grande salle du sous-marin où se trouve les tubes de lancement et les berceaux des porte-torpilles. Ce local pouvait servir de salle de cinéma. Pour réaliser ma page, j'ai utilisé un sketch de Rianame.

Voici le sketch...

18250499_p

Voici ma page....

IMG_3645

Papier Gaïa et BG, Police Dafonts, Étiquette de Lil, Police Dafonts.

Voilà j'espère que la visite vous aura été agréable, ne me reste plus qu'à le relier. Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

gif_anime_noel_019

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve très bonne l'idée d'avoir mis plein de ronds qui rappellent ceux de la photo en plus pacifique!!<br /> j'espère que tu nous montreras l'ensemble assemblé!
B
J'imagine une fois fini ce mini, tu dois etre super contente !! il est magnifique et tout en harmonie avec la photo ... <br /> bises a toi la miss xxx
V
belle page ! j'aime beaucoup l'interprétation du sketch
A
Tu nous auras fait découvrir à merveille un lieu insolite ... merci !!!<br /> <br /> Bon réveillon du nouvel an !!!<br /> Et à l'année prochaine ...<br /> <br /> Bisous,<br /> Audy
J
Une belle dernière page pour un album superbe ! <br /> <br /> Bon réveillon et bonne année 2009 ! <br /> <br /> scrap-bises<br /> Nadine
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité