Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
22 janvier 2009

Fiche Scropine pour Morgane

Suite à son appel de carte, voici la fiche scropine que j'ai réalisé pour Morgane, qui désirait une carte de format 15x15 sur le thème des chats. Je lui ai donc réalisé ma fiche sur le Persan Chinchilla, une race que je trouve magnifique. La photo provient du net, je n'ai mis aucune déco car je trouve qu'elle suffit à elle-même.

Voici ma fiche recto....

16___Fiche_Scropine_pour_Morgane

Le verso...

16___Fiche_Scropine_pour_Morgane___Verso

Papier Bazzill et Autumn Leaves, Police Dafonts, Stylo Roller glazer 3D Noir Sakura, Fil DMC, Ruban Satin Noir.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ta fiche, elle est superbe!<br /> c'est vrai que la photo suffit à elle meme; j'aime bcp les détails comme la couture, l'étiquette de ton prénom, le noeud...<br /> Merci à toi pour ta participation!<br /> bises
P
Très belle ta fiche j'adore les ptits chats en déco ... bizarre !!<br /> Bisous
P
ça a dû lui plaire beaucoup!!!c'est superbe
F
il est superbe ce cj!!!! doux et classe à la fois!! bravo! bisous
A
Ta participation est très belle !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité