Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
24 janvier 2009

Un Award de plus !!!

Rosy et Louloute m'ont décerné un award, merci à toute les 2 !!!!

33878521_p

Voici les règles:

  • 1) mettre le logo sur mon blog,

  • 2) ajouter le lien du blog dont j'ai reçu le award,

  • 3) nominer 7 autres blogs,

  • 4) mettre leur lien sur mon blog,

  • 5) laisser un commentaire sur le blog de ceux que j'ai nominés

Encore une fois je le décerne à toutes les personnes qui prennent le temps de passer par ici, merci à toutes pour votre fidélité....

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations à toi !!! tu le mérites !!!<br /> bon WE !!!!
T
un award mérité!!! comment ça va chez toit des dégâts avec la tempête????? nous on a de la chance tout est en place à part une tuile! gros bisous
M
C'est sympa bravo à toi !!!<br /> Bisous
N
Bravo !!!Bizzzzz
K
bravo<br /> et bonne journée a toi aussi<br /> bisousssssssss
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité