Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
20 février 2009

Fiche Scropine de Nicole

Encore une merveille dans ma BAL, quand je vous disais que le plaisir dans cet échange était de découvrir le style et les goûts de chacune, en voici encore une preuve !!! Mercredi, j'ai reçu une merveille de la part de Nicole, plus connue sous le pseudo d'@ppriscrap, qui m'a réalisé une fiche dans son style préféré...QUE DU BONHEUR !!!!

Je vous laisse la découvrir...

Fiche_Scropine__ppriscrap

Le verso avec son superbe Berger Allemand...

Fiche_Scropine__ppriscrap___Verso

Je l'adooore, elle est magnifique... MERCI NICOLE !!!

Je crois que je vais passer mes prochaines soirées à scraper des fiches scropines afin de combler mon retard (lol) !!! Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe carte!! bizzz ina
C
Une très jolie carte avec tous pleins de petits détails très très joli travail . Bonne soirée Christiane
P
nice....
F
c'est très joli!! bisous
A
wahooo!!! géniale!!!!! biz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité