Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
22 février 2009

Le Cygne Blanc

Voici la dernière "espèce" de cygne que j'ai découverte lors de ma visite au parc ornithologique de Ker Anas, le cygne tuberculé.

Voici ma page....

16

  • Papier Bazzill et BG,

  • Alphabet BG,

  • Bouton American Design,
  • Encreur VersaMagic "Jumbo Java"
  • Die-cut BG reproduit sur papier BG rouge.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sublime!
T
je ne me lasse pas de cet album! c'est vraiment magnifique!<br /> Bisous Tinou
P
super sympa cette page....bravo
S
Trés chouette ta page les couleurs sont trés sympa et comme toi je ne connaissais cet race de sygne!!!!!!
C
quel super choix de papiers , très jolie !!<br /> bises cathy
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité