Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
26 février 2009

Fiche Scropine de Carobalou

Hier, j'ai reçu la superbe fiche scropine de la part de Françoise, plus connue sous le pseudo de Carobalou. Encore une merveille qui s'ajoute à ma superbe collection.

Voici sa fiche...

Fiche_Scropine_de_Carobalou

Le verso...

Fiche_Scropine_de_Carobalou___Verso

MERCI FRANÇOISE, ELLE EST SUPERBE !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle fiche !
P
Très très jolie cette carte. Bravo donc à Carobalou pour cette réalisation aux couleurs que j'aime.
C
une très belle fiche scropine de la part de Fanfan, biz
M
cette fiche scropine reçue de carobalou est magnifique bravo à elle !!!<br /> Bisous à vous 2<br /> isa
F
oh jolie sa fiche !!!<br /> bisous <br /> fafy
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité