Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
28 février 2009

Le Cygne Tuberculé

J'ai envie de printemps et mes pages le ressentent !!! Mais bon, n'oublions pas que je suis allée visiter ce superbe parc à la mi-juin, donc mes papiers sont de saisons (lol).....

Allez voici la page de vis-à-vis du Cygne Tuberculé....

4

Papier Bazzill et BG, Alphabet et Die-cut BG, Police Dafonts, Ruban et Bouton de mercerie.

L'ensemble...

164

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
les couleurs du printemps, mmmmm ça fait du bien :) très jolie
M
Toujours aussi agréable de se promener sur ton blog !<br /> C'est très joli !
S
très jolie avec ces couleurs!
M
J'ai été très peu présente sur ton blog ces dernieres semaines car, comme beaucoup de mamies, j'ai été accaparée pendant les vacances scolaires. Mes vacances à moi reprennent aujourd'hui et je commence à rattraper mon retard!<br /> Tes pages "nature" sont toujours aussi jolies. J'aime beaucoup! Bises.
N
Elle est vraiment très jolie. Bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité