Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
2 mars 2009

Un award

Samedi, j'ai reçu un award de la part de CO, que je remercie pour cette charmante attention...

Rappel des règles de cet award

  • 1- mettre le logo sur mon blog

  • 2- ajouter le lien de celle dont j'ai reçu l'award

  • 3- nominer 7 autres blogs

  • 4- laisser un commentaire sur les blogs que j'ai nominé

36249736_p

Il faut aussi répondre à cette question : nomer 7 choses pour lesquelles vous êtes accros!

  1. Accros de scrap

  2. Accros de café

  3. Accros de mes enfants

  4. Accros de photos

  5. Accros du net (il parait que j'ai une souris gréffé à la main droite)

  6. Accros de la nature et des balades

  7. Accros de vos commentaires (comment faire vivre un blog sans vous !!!)

Je décerne cet award à toutes les personnes qui passeront par ici...

Et côté scrap, j'ai réalisé quelques fiches scropines qui partiront ce matin à part ça nous avons été voir un rallye dans le village, c'était sympa...

DSC_0181_1

DSC_0184_1

et nous avaon fêté les 10 ans de ma fille mélinda qui est du 25...

DSC_0195_1

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo....
P
bravo....
C
Bravo pour cet award que, tu mérites! Le rallye, j'aime beaucoup ça, ça a du être très sympa d'y assister! Et puis, un joyeux anniv' (en retard) à la très jolie Mélinda!<br /> Biz cocoloko07
M
Bravo pour cet award (je vois que je suis accro aux mêmes choses que toi!)et bon anniversaire à ta puce. Bises.
P
Bravo pout ton award et sympa les photos de rallyes !!! j'adore les voitures !!!<br /> bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité