Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
2 novembre 2009

Echange pour Halloween

J'ai participé à un petit échange sur le forum Thaliecarte... Suite à un accord j'ai remplacé la gourmandise par un mini sur le thème d'halloween...

La couverture...

IMG_6324

L'intérieur et la reliure...

IMG_6327

IMG_6333

IMG_6332

Papier Bazzill et Flair Design, Étiquettes d'Annecath, Rubans, Perles et ficelle de Lin, Carton Ondulé, Petites décos en bois.

Si vous souhaitez découvrir le reste de l'échange, je vous y invite ICI.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est superbe et c'est une excellente idée.<br /> Bises
T
il est superbe et hypocalorique!!! bisous
M
Bravoooooooooo, super biz MD
F
Vraiment très chouette ce mini!!<br /> BizoOO Fafa
B
très belle création... biz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité