Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
4 novembre 2009

Kdo et Blabla...

Et voilà les vacances sont terminées... j'ai fait un gros break et ça fait du bien (lol)...

Pendant mes vacances, j'ai eu le bonheur de recevoir les superbes tampons de "Scrap à la carte" que j'ai gagné suite à un tirage au sort...

J'ai gagné le set n°19 "Le jardin de l'amitié"...

45332762_p

SYMPA NON ????

Une petite carte selon le 1er sketch de Novembre du blog "Cartes & Sketches" de  Christine B pour tester mes nouveaux tampons....

Cartes___Sketches_2

Papier Bazzill et Rouge de Garance, Tampon du Set n°19 de Scrap à la Carte, Perles de pluie, Distress et Versafine, Demi Perle nacrée et Peinture Tulip 3D.

Et un petit mot pour féliciter mes enfants qui ont obtenus leur diplôme de Galop de Cavalier pendant cette semaine de vacance...

Félicitations à ma fille Mélinda pour son GALOP 1

100_4110

Félicitations à mon fils Adrien pour son GALOP 3

IMG_6170

Et une p'tite balade à poney pour mon petit Romain avec ma fille...

IMG_6120

Des vacances bien sympa et bien reposante (lol) !!! Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à tes enfants
C
Jolie carte et bravo a tes enfants, Biz
M
QUE DES BRAVOS BIZ md
M
Whouahhhhhhh que de cadeaux, des tampons et les diplômes de tes enfants de quoi passer d'excellentes vacances:))<br /> Bisous
E
Très jolie carte avec des tampons très bien utilisés.<br /> Bravo à enfants.<br /> Bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité