Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
20 novembre 2009

Mes Boutons bleus...

Aujourd'hui ce sera donc un nouveau petit pot altéré pour y ranger tout mes boutons bleus... Je vous laisse le découvrir...

Boutons_bleus

Pot Nutella, Papier Gaïa et Fanfreluches Design, Carton ondulé, Tampon Hero Art, Étiquette d'Edwood, Distress, Perles en bois et ficelle de Lin, Bouton Américan Crafts.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que je vais me mettre au nutela rien que pour garder le pot lol<br /> bizouille
E
Ce pot est magnifique !<br /> Bises.<br /> Elisa
M
toujours aussi joli tes pots à boutons
M
tres bonne idée, moi aussi je vais certainement copiter<br /> il est joliement décoré<br /> bizzzz
Y
Tes pots à bouton sont vraiment très beaux.<br /> Biz<br /> Cristelle
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité