Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
23 novembre 2009

Du BOHNEUR dans ma BAL !!!

Ce week end j'ai eu le bonheur de recevoir un colis de la part de Monique connue sous le pseudo de Moonette...Ça m'a fait un énorme plaisir !!! Voici donc ce que Monique m'a offert...

Un superbe splendide petit coeur rempli de lavande, hummm ça sent bon !!! que du bonheur....

IMG_6500

Une superbe carte qui accompagnait un magnifique tampon pour les futures pages de mes petits cavaliers...

Carte_de_Moonette

Kdo_de_Moonette

Une petite carte pour un premier essai (bah oui j'ai pas résisté !!! lol)...

Cartes___sketches_2

Et comme Monique sait que je collectionne les cartes postales, regardez un peu ce qu'elle m'a adressé...

IMG_6516

Vous comprendrez ma joie lorsque j'ai ouvert son colis !!!

MERCI DE TOUT COEUR MOONETTE !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo a Mounette pour le coeur tu es gatée bizzz mc77
S
Tu as été trés gâtée veinarde!!!!!!!!!!!!!<br /> bizz
C
tu as été très très gâtée mais je pense que tu le mérite bien <br /> bizzzes martine
M
Ce coeur est d'une finesse ! Wouaw ! Et ta carte est très belle aussi !<br /> Bisous
E
Je comprends parfaitement ton bonheur.<br /> Un grand faible pour le coeur, j'adore.<br /> Merci pour tes voeux d'anniversaire.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité