Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
9 décembre 2009

Mes Boutons beiges et chocolats

Allez un autre petit pot relooké pour mes boutons beiges et marrons que je vous laisse découvrir....

Boutons_Chocolats

Papier Fanfreluches Design, Etiquette d'Edwood, Ficelle de Lin, Perles en bois, Carton ondulé.

Voici une première photo du rendu que donne ces petits pots sur l'étagère de mon armoire....

Ensemble_de_pots__1

Qu'en pensez vous ????

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont superbes tes pots à boutons, une super récup très utile et très jolie.<br /> Bonne journée, Nicole
R
un bien joli blog!<br /> bonne année pour toi et ta famille!
B
Les quatres sont vraiment très beaux !
L
J'avais pas vu ces zoulis pitis pots adorables ...sont superbes ! bisous bisous
P
Rhooo comme c'est mignon et quelle bonne idée !!! A retenir !!! Bisous et bonne journée à toi.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité