Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 décembre 2009

Cadeau chez Katia

Katia nous offre un superbe cadeau : un splendide mini !!! Des surprises s'ajoutent au fur et mesure des inscriptions...

47138477_p

47312163_p

Pour tout savoir c'est ICI !!!

Je ne suis pas très présente en ce moment, beaucoup trop de chose à faire.... Jeudi, mon fils a passé sa radio de contrôle, tout va bien tout se ressoude correctement, on lui a changé son plâtre pour un minimum de 30 jours et il échappe donc aux broches... Nous voici rassurés !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien contente pour ton fils, encore quelques semaines et ce sera une histoire ancienne!<br /> bises
M
je suis contente pour ton fils<br /> il est magnifique ce cadeau<br /> bises
L
oh quelle chance, il est magnifique ce cadeau!<br /> bises
S
extra tous ses cadeaux<br /> bizz
N
ohlala, comme je te comprends, mon fiston, l'été dernier a également "échappé" aux broches et ce fut un soulagement ! il ne lui reste plus qu'à trouver de la patience... sinon, ce mini est tout simplement magnifique ! bravo !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité