Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
19 décembre 2009

Une seconde série...

Aujourd'hui je vous présente la carte reçue de la part de Patoupassions...

Carte_de_Patoupassions

Superbe !!!

Elle a joint à sa carte une cartonnette avec un joli ruban...

Kdo_de_Patoupassions

MERCI PATRICIA !!!

Une carte de Frania suite à ma participation à une Chaîne de carte pour Noël...

Carte_de_Frania

MERCI FRANCE !!!

Une carte de Nathalie et sa famille dont je vous renvoie à l'appel de carte ICI...

Carte_de_Nathalie

MERCI NATHALIE !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

gif_anime_noel_019

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolies cartes! bisous
A
De très belles cartes!!<br /> bizzz Annie
L
Tu as reçu de bien jolies cartes !!<br /> Bises<br /> Isa
J
De bien jolies cartes toutes différentes<br /> <br /> bonne soirée
C
elles sont magnifiques,bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité