Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
17 décembre 2009

Carte de Noël...

Cette année j'ai décidé de vous faire partager les cartes reçues pour Noël sur ce blog et non sur mon blog carterie car vous n'y êtes pas spécialement inscrites (ce qui n'est pas un reproche... lol !!!).

Voici donc une des premières merveilles que j'ai reçue, la carte d'@ppriscrap...

Carte_d__ppriscrap

Elle est splendide !!!! merci Nicole...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Nicole, sa carte est géniale!!<br /> bizz Annie
N
Nicole fait des merveilles ! cette carte est de toute beauté ; Bravo ! Bises, Nicoue.
M
quel superbe travail!<br /> c'est vrai que tu fais bien de les montrer sur ce blog car je ne vais pas souvent sur ton autre bolg, faute de temps!
C
beau partage car elle est magnifique, bizz
M
superbe cette carte.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité