Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
27 décembre 2009

Petite pause vacance...

Bien que je sois en vacances toute cette semaine avec mes loulous, je ne résiste pas à vous montrer les superbes cartes de voeux que j'ai reçue.... les miennes partiront dès Lundi, je suis désolée de ce retard surtout pour les anniversaires....

Voici la carte de Carobalou

Carte_de_Carobalou

La carte de Yoyotte

Carte_de_Yoyotte

La carte de Fafa

Carte_de_Fafa

La carte de Nicoue

Carte_de_Nicoue

QUE DES MERVEILLES !!! MERCI A TOUTES...

Je vous remercie de votre visite et de tous vos voeux et vous souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année...

00020469

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année 2010, bizzzz à l'année prochaine
C
Elles sont très belles! Je te souhaite d'excellentes fêtes de noel ! scrapamicalement, Carina
K
tu as recu que des jolies cartes<br /> bisous<br /> et merci pour ton mail et passe toi aussi de très bonne fete de fin d'année
P
que de belles cartes!!!bonnes vacances!
S
merci de les partager avec nous ;0) et felicitations aux créatrices de ces dites cartes .<br /> scrapbises Sandratodo
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité