Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
30 décembre 2009

Encore quelques merveilles...

Un petit coucou rapide pour vous faire partager d'autres petites merveilles reçues en ce début de semaine...

La carte de Dany

Carte_de_Dany

La carte de Meuh57

Carte_de_Meuh57

La carte de Tchou

Carte_de_Tchou

La carte de Kokaline qui m'a joint en kdo deux sublimes cartes postales pour ma collection...

Carte_de_Kokaline

La_Roque_D_Anth_ron

La_Roque_D_Anth_ron__2

La carte de Chantalou...

Carte_de_Chantalou

Et la carte de Nickie qui est également une superbe carte postale...

Carte_de_Nickie

MERCI A TOUTES POUR TOUTES CES MERVEILLES !!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne fin de semaine ainsi que de très bonnes fêtes de fin d'année....

gif_anime_noel_090

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe tout cela !!!
C
comme je te l'ai dit sur ton autre blog....I wish you a happy new year, I wish you a happy new year and a happy new yeaaaar .<br /> Enfin bref, tu l'as compris : BONNE ANNEE !
C
magnifiques, bon réveillon, et tous mes voeux,bisous
S
A mon tour de te souhaiter une excellente année 2010 ainsi qu'à tes proches!!!!<br /> bisous et à bientôt
A
Tu as reçu de superbes cartes toutes différentes et superbes, bravo à leurs réalisatrices!!!<br /> bonnes fêtes<br /> bizzz Annie
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité