Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
27 janvier 2010

Petit concours....

Un petit concours est organisé sur le blog "LA MARMITE A IDEES" n'hésitez pas à leur rendre une petite visite et tenter votre chance...

Nous vous proposons un petit concours :

"Enfant j'étais..."

49023894

Sur une base papier format A4, racontez nous votre personnalité à travers une photo de vous petite.

Date limite du concours : 28 février minuit.

Toutes les réas sont a envoyer cette adresse lamarmiteaidees@yahoo.fr avec vos coordonnées et un lien vers votre blog (mais le concours est ouvert à toutes).

Début mars nous afficherons toutes vos créations avec un système de vote. 3 gagnantes recevront chacune un kit surprise.

N'hésitez pas à faire passer le message sur votre blog...on compte sur votre participation ! A vos papiers....

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

sandra0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme idée, je vais voir ce que je peux, faire, jamais scrapper sur du A4<br /> bisous
D
il a l'air sympa ce concours <br /> bises de dany
M
merci pour l'info<br /> bonne chance à toi<br /> bises
C
Merci pour le lien Sam, "la marmite à idée" sont mes copines du TDS de Lyon, malheureusement fermé bientôt !!bizzz
C
Merci pour l'info<br /> bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité